• Adultes Seniors
Julien Bossuroy
G+

Julien Bossuroy - ostéopathie douce

Diplômé de l’Enseignement Supérieur en Ostéopathie COA-Sophia Antipolis, Julien Bossuroy a suivi une formation de 5 ans (4 500 heures d’enseignement dont 1 500 heures de pratique). A l’issu de son cursus d’études supérieures en ostéopathie, il a validé ses connaissances médicales lui permettant de diagnostiquer et d’apporter les soins thérapeutiques adéquats aux différents troubles fonctionnels. La pratique de l’ostéopathie requiert la maîtrise de techniques et de manipulations indispensables pour traiter les divers dysfonctionnements qui peuvent toucher les enfants comme les adultes. Il s’agit de techniques fonctionnelles, crâniennes, viscérales, structurelles et faciales.

Tarifs

55€ Au cabinet

65€ A domicile
Avis client
 5.0/5 Note basée sur 1 évaluation(s) Voir les avis
MOYENS DE PAIEMENT
Paiement par carte bancaire Paiement en espèces
Julien Bossuroy 06 23 89 32 30
225 Rue Isaac Newton
83700 Saint-Raphaël

Ostéopathe à St Raphael pour adulte et sénior

Ostéopathe pour adulte et sénior à Saint-Raphaël Le cabinet d’ostéopathie à Saint-Raphaël prend en charge les divers cas et urgences ostéopathiques des adultes et des séniors. Julien Bossuroy assure le diagnostic et apporte le traitement adéquat aux divers troubles qui se manifestent chez l’adulte et la personne âgée, comme :
  • Les troubles musculo-squelettiques
  • Le mal de dos
  • Les douleurs articulaires et musculaires
  • Les atteintes fonctionnelles
  • La perte de mobilité
  • L’arthrose

L’adulte et les douleurs et troubles du quotidien

Votre ostéopathe pour adulte, Julien Bossuroy, agit pour guérir les dysfonctionnements et apaiser les douleurs apparues chez les adultes. Ces troubles peuvent être d’origine mécanique, physiologique ou psychologique. Le praticien intervient donc pour traiter les problèmes de type colonne vertébrale et soulager le mal de dos, coup de lapin, entorse, douleurs articulaires et musculaires… Vous pouvez également consulter l’ostéopathe à Saint-Raphaël suite à une intervention chirurgicale pour vous aider à diminuer les maux grâce à des manipulations naturelles et des techniques ostéopathiques qui rééquilibrent le corps.

Les troubles musculo-squelettiques

Les troubles musculo-squelettiques L’ostéopathie de l’adulte a pour but de corriger les atteintes fonctionnelles, notamment celles causées par l’activité professionnelle. Les employés sont confrontés à des gestes répétitifs et des mouvements lors de l’exercice de leur travail. Ils peuvent ainsi développer des problèmes comme ceux de type colonne vertébrale, dus à la position assise toute la journée. L’ostéopathe pour adulte, Julien Bossuroy, intervient pour traiter les troubles musculo-squelettiques et les séquelles dues aux efforts répétés durant le travail.

La qualité de vie et l’autonomie du sénior

L’ostéopathe pour sénior prend en charge les personnes âgées à titre préventif afin d’entretenir leur souplesse, maintenir leur état de santé et éviter la rigidité des articulations. Votre praticien réalise des manipulations douces pour diminuer la perte de mobilité qui survient avec l’âge et agit pour maintenir l’équilibre du sénior. Il opère également pour prévenir la diminution des fonctions. A titre curatif, il se charge de soulager les douleurs articulaires et musculaires, ainsi que l’arthrose. Julien Bossuroy fait en sorte que vous alliez mieux tout en restant autonome. Il intervient auprès des séniors pour améliorer leur qualité de vie et apaiser leurs douleurs.
  • Mutuelles Les séances d’ostéopathie ne sont pas prises en charge par la Sécurité Sociale, cependant certaines mutuelles prennent en charge partiellement ou totalement un nombre limité de séances par année. Liste non exhaustive de mutuelles qui remboursent l'acte ostéopathique:
    Cliquez ici
  • Avis client